Escouade Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au contraire

+4
Alvar
ekkore
Sheemer
Ponay
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au contraire Empty Au contraire

Message  Ponay Mer 10 Fév - 16:32

TOUT N'A PAS ETE DIT !

En effet , tous n'a pas été dit Razz


Dernière édition par Ponay le Mer 10 Fév - 16:33, édité 1 fois
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Sheemer Mer 10 Fév - 16:33

En effet!

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  ekkore Mer 10 Fév - 17:09

et bien pour une foi ferme la stp on a comprit on a tous besoin d'entrainement et aussi toi et shemeer vous commencé a me soulé moi et d'autre dont je ne citeré pas leur nom vous ete chiant a la fin a blamé luck daaez honetement je sais pas comment vous faite moi j'auré pété un plomb au bouton d'un moment toi et shemer vous nou prené de haut vous nous snober sa comence soulé on a comprit vous ete meilleur que nous et alors vous pouriez au moin arété de nous prendre de haut alvar qui est meilleur que vous deux lui on l'entend pas dire que il est meilleur que nous alors fermé la tout les deux !
ekkore
ekkore
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Ponay Mer 10 Fév - 17:43

Ce sujet a pour principe l'ironie Rolling Eyes

Mais prend le comme tu veux ; Rolling Eyes
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Sheemer Mer 10 Fév - 17:46

HA BON HA OK j'ai parler a luck tout a l'heure de ce que je pensais ... le fdp de Alvar t'es monter a la tête je crois depuis que il est dans la team c'est plus du tout la meme choses je suis pas le seul a le penser ponay et quelque autres personne)



^5#1: franchement
^5#1: depuis que alvar est dans votre team c'est moi bien que avant
^5#1: ponay a penser al meme choses que moi
^4[^7ED^1] ^4Luc^7Sky^1WolK: =/
^4[^7ED^1] ^4Luc^7Sky^1WolK: Pourquoi ?
^5#1: avant on rigoler bien pas de chan priver
^5#1: j'ai regarder sur votre site
^5#1: bas voila quoi j'ai l'impression que quand il parle c'est sa team
^5#1: apres le commentaire de ekkore
^5#1: voila quoi
^4[^7ED^1] ^4Luc^7Sky^1WolK: Ouais =S
^5#1: j'ai que un truc a dire arrete de te laisser marcher dessus
^5#1: srx
^5#1: tu approuve tout ce que les autres dise
^4[^7ED^1] ^4Luc^7Sky^1WolK: /:
^4[^7ED^1] ^4Luc^7Sky^1WolK: T'as raison

ps: Pense a te brosser les dents Ekkore on sait jamais Smile a force de sucer les maladie sa ce propage vite .


allez cya .

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Alvar Jeu 11 Fév - 1:30

Euh, pourquoi est-ce qu'on m'aggresse comme ça? Parce que je suis rentré dans la team? Sérieusement, c'est de ma faute? Sheemer, le "fdp de Alvar" est très déplacé, vu que personnelement je ne t'ai rien fait.

Alvar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Edge Jeu 11 Fév - 12:02

Alvar fait du bon taff , perso je lui en veux pas , non ce qui m'énerve c'est Luck qui prend pas les décision et qui pose pas de limites, dans le genre :

-Oui alvar hier n'aurait pas du jouer , Swagger le méritait plus ( du a son ancienneté et à son nombre de wars effectués , mais Luck na vu que la victoire et non le fun ( en passant swager n'est pas mauvais du tout ) .

Ps: petit reproche pour alvar , on te voit que pour les war , et jamais pour des parties comme ça.... sur Ts .
Edge
Edge
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Edge Jeu 11 Fév - 12:48

Ah et au faite sheemer et ponay dois je vous rappeler que même si vous squatter H 24 le Ts , ce n'est pas votre team ou plus... donc déjà que Ponay qui s'amuse souvent a nous rabaisser en disant qu'il est bien meilleur que nous , et que la team dans la qu'elle il est , est Géniale par rapport a la notre , commencé pas a vous plaindre car ça na ni queue ni tête !
Edge
Edge
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Alvar Jeu 11 Fév - 13:06

Edge, je fais pas mal de démolition avec Ekkore et Luc principalement. C'est peut-etre juste que nous ne sommes pas connectés en meme temps Wink

Alvar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  hellbobo Jeu 11 Fév - 14:14

Ponay,

Passe moi l'expression mais je trouve que tu ouvre un peu trop ta gueule, surtout pour quelqu'un qui n'est pas de la team. Après je sais pas qu'elle relation tu as avec Luc, Ekkore et cie mais ces derniers temps tu prends tout le monde de haut (du haut de tes 15 ans), et je ne suis pas le seul à dire ça.

Cela dit je suis un membre récent de la team et je ne connais aucun d'entre vous personnellement. Je n'avais participé à aucune de vos discussions à ce sujet, c'est donc un avis extérieur et arbitraire que je te donne.

Donc voila gardes tes commentaires pour ta "fabuleuse" team.

Merci de m'avoir lu.
hellbobo
hellbobo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Sheemer Jeu 11 Fév - 14:54

Edge a écrit:Ah et au faite sheemer et ponay dois je vous rappeler que même si vous squatter H 24 le Ts , ce n'est pas votre team ou plus... donc déjà que Ponay qui s'amuse souvent a nous rabaisser en disant qu'il est bien meilleur que nous , et que la team dans la qu'elle il est , est Géniale par rapport a la notre , commencé pas a vous plaindre car ça na ni queue ni tête !


lol Attend moi je suis pas ponay deja de 1 ensuite ponay et un pote irl a luck daeez. Donc je pense que si il veut lame sur les autres que il connait c'est son histoire entre lui,daeez et luck. je vous rappeler que même si vous squatter H 24 le Ts ????? C'est ton ts ? ce n'est pas votre team ou plus???? Des amis peut etre ? commencé pas a vous plaindre car ça na ni queue ni tête D'ou je me suis plaint ?

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Sheemer Jeu 11 Fév - 14:57

hellbobo a écrit:Donc voila gardes tes commentaires pour ta "fabuleuse" team.
J'peux te les foutres dans un endroit spéciale si tu veux Smile

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Sheemer Jeu 11 Fév - 14:57

Alvar a écrit:Euh, pourquoi est-ce qu'on m'aggresse comme ça? Parce que je suis rentré dans la team? Sérieusement, c'est de ma faute? Sheemer, le "fdp de Alvar" est très déplacé, vu que personnelement je ne t'ai rien fait.



Victime

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Ponay Jeu 11 Fév - 15:01

Avant (quand je venait juste de partir) C'etait mieux , et vous savez pourquoi ?

-Pas de chan privé , on discuté tous ensemble et s'éclater bien (Technique du général (Luc) , Provocation Sexuel (Edge et Ekkore ) Foutage de geule de l'autiste Et clash tous pourie mais drole (Fanta ) Et surtout Technique compliqué a expliquer à Daaez , mythique Very Happy

-Wars sur le même chan , meme si vous aviez une War , on etait tous dans le même Chan a balancé des "derriere toi" ou des "Tu la pas vus ? t'est yeux ils ont le Sida ou quoi" (Dedicace a Fanta Razz ) Sa aussi c'etait marrant , on etait en communication permanente

-Entrainnment Ensemble , Moi et Sheemer on vous aidé pour les Strats et on vous chauffer pour les entrainnement , tandis que la , Vous avez un MDP , aucune discussion n'est possible

-Match publique ULTA FUN : 9 Joueurs qui s'apellent "ILOVEMYAIMBOT" et qui lancent une guerre de territoire , Je suis désolé mais si sa c'est pas du fun , moi je m'appelle George ...

Voila , sa C'etait l'ancienne ED , Celle que j'ai laissé aprés mon départ ... Des fois je me demande si Daaez ne devrait pas être au pouvoir Rolling Eyes
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  ekkore Jeu 11 Fév - 15:01

Sheemer il ta fait quoi alvar ? On peut savoire pourquoi tu l'insulte ?
ekkore
ekkore
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  ekkore Jeu 11 Fév - 15:05

nous on s'amuse toujourd on a toujourd des délire enfin c'est se que je trouve . Juste que quand vous nous prené de haut sa va une foix deux foi mais la troisieme sa soule ....
ekkore
ekkore
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Ponay Jeu 11 Fév - 15:06

Explique Ce que tu veux dire par prendre de haut , car je vois que vous parler Tous de ca envers mon Egart mais je ne vois pas ou vous voulez en venir Question
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Alvar Jeu 11 Fév - 15:13

Tu te crois supérieur en tout, tu vantes ton skill, ta team, alors que tu as abandonné la team que tu as toi meme crée !! =@

Alvar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  hellbobo Jeu 11 Fév - 15:19

Sheemer a écrit:
hellbobo a écrit:Donc voila gardes tes commentaires pour ta "fabuleuse" team.
J'peux te les foutres dans un endroit spéciale si tu veux Smile

oulala je suis véxé...

Apparemment ta maturité est au niveau de ton orthographe. Quel âge as-tu pour te croire marrant avec des blagues de ce niveau ?

Continue si ça t'amuse...
hellbobo
hellbobo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Ponay Jeu 11 Fév - 15:22

Alvar a écrit:Tu te crois supérieur en tout, tu vantes ton skill, ta team, alors que tu as abandonné la team que tu as toi meme crée !! =@

Pour moi lorsque J'ai "abandonner" celon tes propos la team cela a juste influencer le "tag" devant mon pseudo , je ne pensait pas que le fait de "partir" ailleur influencerais comme cela la team , Pour ma part laisser le commandement a Luc ma sembler une bonne chose , mais apparament il en a un peux trop abuser et il se laisse facilement influencé
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Sheemer Jeu 11 Fév - 19:10

Ponay a écrit:
Alvar a écrit:Tu te crois supérieur en tout, tu vantes ton skill, ta team, alors que tu as abandonné la team que tu as toi meme crée !! =@

Pour moi lorsque J'ai "abandonner" celon tes propos la team cela a juste influencer le "tag" devant mon pseudo , je ne pensait pas que le fait de "partir" ailleur influencerais comme cela la team , Pour ma part laisser le commandement a Luc ma sembler une bonne chose , mais apparament il en a un peux trop abuser et il se laisse facilement influencé

En effet !

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  LucSkyWolKeR Jeu 11 Fév - 19:19

J'ai abusé du commandement ? Où tu vois ça ?
Me laisser influencer ? Merci de donner des exemples.

J'essaye de faire de mon mieux, et je pense que ça gère pour le moment.
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Ponay Jeu 11 Fév - 20:29

LucSkyWolKeR a écrit:J'ai abusé du commandement ? Où tu vois ça ?
Création de Chan privé tous simplement





LucSkyWolKeR a écrit: Me laisser influencer ? Merci de donner des exemples.
Mercredi tous simplement
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Alvar Jeu 11 Fév - 20:47

Ecoute Ponay, je vais etre honnete avec toi : TA GUEULE ! Tu es dans ta team, on est dans la notre. Tu te prend pour un Dieu, alors forcément à un moment ça soule grave, donc on crée un Channel privé. Pourquoi vous vous incrustez tout le temps?? Si votre team était aussi bonne que ça, tu n'aurais pas le temps de venir nous faire chier.

Alvar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Sheemer Jeu 11 Fév - 21:22

Alvar a écrit:Ecoute Ponay, je vais etre honnete avec toi : TA GUEULE ! Tu es dans ta team, on est dans la notre. Tu te prend pour un Dieu, alors forcément à un moment ça soule grave, donc on crée un Channel privé. Pourquoi vous vous incrustez tout le temps?? Si votre team était aussi bonne que ça, tu n'aurais pas le temps de venir nous faire chier.


/rire

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au contraire Empty Re: Au contraire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum