Escouade Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ OBLIGATION ] Train pour Luck!

+4
LucSkyWolKeR
Alvar
ekkore
Edge
8 participants

Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Edge Mar 9 Fév - 11:48

Hellow , voilà , avec plusieurs membres dont je ne citerai pas les noms , on trouve que Luck a un niveaux assez faible comparé a certain membre de la line up.... sa souris a boule selon ponay n'en étant pas la cause... j pense que cela vient surtout de son arme.... et peut etre aussi de son skill .

Je m'engage donc à entrainer Luck en partie privé , ou il pourra testé d'autres armes .... il faut que Luc est des réflexes en bêton... et une arme qui envoie plus !

Car souvent en war , on te voit faire du balayage.. ou tirer sur un mec alors qu'il est deja a 3 metres plus loin ... ça t'arrive souvent au CaC j'ai remarquer !

Donc voilà , après les autres membres de la line up puvent biensûr venir n aide à se pauvre luck Smile

Ps: c'est pas méchant luck tuinquiète , mais c 'est juste que quand je vois ton skill et ton prestige actuelle... je trouve pas que ça colle.... .
Edge
Edge
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  ekkore Mar 9 Fév - 13:38

moi je pence que déja il te faut une autre souris apres il te faut un aure clavier et ensuite un pc qui ram pas donc déja quand tu est sre mw2 enleve skype msn tout les programe qui te serve a rien et apres selement on poura t'entrainé mais javou que ton prestige par raport a ton skil c'est assez étonant

PS: Alvar jou a l'ump et ma dit que si tu veux absolument le gardé mes des chargeur de capacité mais pas de silencieux !

Stp luck ...
ekkore
ekkore
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Alvar Mar 9 Fév - 14:44

L'UMP nécessite un bon skill, à savoir que même moi je ne le maitrise pas très très bien. Luc, je pense que tu devrais prendre une autre arme, plus facile à utiliser. Si tu veux rester avec un PM, prend le Vector. Si tu t'en fout, prend un ACR ou une M4, très stables. Une nouvelle souris aidera aussi mais ne compensera pas forcément un skill laissant à désirer. Etant donné que tu es le leader, ce n'est pas de notre ressort que de t'enlever de la Line Up. En tout cas bon entrainement à toi Wink

Alvar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  LucSkyWolKeR Mar 9 Fév - 22:45

Euh, je vais essayer de ne pas m'énerver. Dites tout de suite que je suis un merde.

Mon niveau est plus faible que certains de la line up ?
Alors comment expliquez vous, par exemple, mon score sur Karachi pour la dernière war ? Je suis arrivé premier de notre équipe avec un 11 - 2 - 8. (^_^)'
Sur Skidrow je serais arrivé troisième après Ekkore si mon jeu n'avait pas planté (je n'ai le score que de la dernière manche où j'ai fait 3 - 1, eh oui j'ai éliminé 3 gars sur 5).

Pour répondre à Edge : je ne fais jamais de balayages, sauf vraiment au corps à corps en free look.

Pour répondre à Ekkore : j'ai déjà tous les logiciels annexes d'éteints, j'ai les configurations au strict minimum mais je lague toujours, je pense que ça vient de ma carte graphique « bon marché ».

Pour répondre à Alvar : je joue avec l'arme que je veux, et cette décision m'appartient. De toute façon qu'on soit à la M4A1 ou à L'UMP45, il faudra toujours 3 balles pour tuer.
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Ponay Mar 9 Fév - 23:27

Il est renfermait dans ses positions , et pense que les kills en War font le joueurs Wink . Mais non , il faut compter sur l'utilité du joueurs par rapport a sa team ( Securiser une zone , permet un passe de la team , mais ne permet pas forcement au joueur de kill ) , pour comparer les joueurs il faudrait que chaque joueur soit dans la meme position face au meme ennemis , ce qui est impossible Very Happy

Donc on ne peut pas comparer le Skill d'un joueurs par rapport a un autre en WAR
La seule chose que l'on peut déduire et qui est horrible Sad , c'est son ration négatif (ou légérement positif) Au prestige 5 Rolling Eyes


En effet je suis le premier et surement pas le dernier a l'avoir prononcé , Luc est sale merde avec un UMP 45 dans les mains , mais etant donné que je connais son expérience antérieur , je peux parier qu'avec un ACR ou une autre arme dans le genre , il se débrouillerais comme un chef Wink
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  LucSkyWolKeR Mar 9 Fév - 23:37

J'ai donné ces exemples comme un moyen de me défendre. Comme tu dis, on ne peut pas comparer le skill entre différents joueurs en war, et c'est exactement ce qu'on a fait pour moi. Smile

Pour le ratio négatif, tu n'as pas pris en compte le fait que je n'ai jamais campé (contrairement à toi, qui m'a avoué avoir campé pour obtenir predator, etc.), au contraire j'ai toujours rushé. Tu ne prends pas non plus en compte le fait que je suis mort x fois en réapparaissant sans pouvoir rien faire, et j'en passe.
Le ratio ne veut rien dire, si ce n'est de bien différencier les campeurs des rushers. cheers

J'ai déjà testé l'ACR (500 kills avec + tous les accessoires débloqués) et je le trouve vraiment inférieur à l'UMP45. Surprised
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Ponay Mar 9 Fév - 23:48

Je suis désolé mais un joueurs comme moi ayant un ratio de 1.30 n'est pas forcement un campeur :/ de plus , je campais seulement pour les nukes (obligatoire , sinon tu en as 1/semaine ) ou lorsque l'on défend (démolition, R&D et souvent domination :/ )

Apres tu joue avec l'arme de ton choix , mais en tous cas ne t'étonne pas si un jour Tu ne fait plus partie de la votre Line-up suite a une mauvaise maitrise de l'arme


(Tu as beau avoir 1000HS avec , cela ne te rend pas plus fort . D'ailleur Alvar , Lui meme prétent de pas maitrisé L'ump 45 donc , par déduction , L'ump 45 n'est pas un bon choix Sad )


Mais bon , chacun ses choix et "alea jacta est"
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  LucSkyWolKeR Mar 9 Fév - 23:51

Alors pourquoi toi tu joues à l'UMP45 ? Surprised

Un joueur à l'UMP45 est un avantage dans une team, c'est mieux que d'avoir 5 joueurs au fusil d'assaut (ou 4 s'il y a un sniper). C'est lui qui a la responsabilité de prendre la bombe et d'aller au « front » pendant que ses alliés (au fusil d'assaut, à distance) le couvrent.
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Ponay Mer 10 Fév - 0:09

Je joue a l'UMP parceque je "maitrise" cette arme (au niveaux du recul ) , Ce qui n'est pas ton cas jeune Pomme

Je ne dit pas Que l'UMP 45 est de la merde (La preuve je l'utilise ) Mais que c'est une arme qui requiert un certain skill

Ce que tu NE POSSEDE PAS Very Happy
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  LucSkyWolKeR Mer 10 Fév - 0:17

Merci, ça fait toujours plaisir. Et c'est justement à cause de ce genre de remarques comme quoi je n'ai pas de skill que je vais rester avec l'UMP45, et te prouver que je l'ai. Surprised
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Betty Blue Mer 10 Fév - 0:22

Ça deviens soulant cette histoire ..... Si Luck a envi et préfère jouer avec cette arme ... bah qu'il joue avec ...bon je ne sais pas avec qui tu a parler Edge mais les gars , on vous critique ? Si vous avez des réclamation ou autre ditent les a Luck par un MP.
Bon maintenant on arrête de parler et si luck tu peux lock le sujet ... Parce que sinon ça va partir un vrille .
Betty Blue
Betty Blue

Messages : 171
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Alvar Mer 10 Fév - 12:53

Pour répondre à Luc : Moi perso, je m'en contre bat les steaks de l'arme que tu utilise, du moment que ça suit l'idée de stratégie mise en place. Maintenant, on est pas des Nitrose non plus, donc je pense qu'au final, on a tous besoin d'entrainement (skill+brain), toi pas plus qu'un autre!!
PS : gg pour les HS et pour les kills à l'UMP Wink

Pour répondre à Ponay : Je pense que tu as dépassé les limites dans tes posts. Tu as pris la grosse tête et tu regarde Luc de haut. Au sujet de ton ratio de 1.3, je suis a 1.6, alors s'il te plait, arrête de te la péter. Toi t'as fais SFF, j'ai fais Armonium, il y a une différence de niveau (SFF < Armonium ) et pourtant je n'essaye pas de faire mon keke avec mon UMP Silencieux...

Alvar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  ekkore Mer 10 Fév - 13:17

alvar a raison luck n'est pas plus mauvais que moi edge fante ou swager on a tous besoin d'entrainement puis tant que la stratégie suit en war sa marchera et c'est tout se qu'ils importe non ? alors lock le sujet luck
ekkore
ekkore
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Ponay Mer 10 Fév - 15:09

Alvar , je ne me compare a toi , nous n'avons pas les mêmes Expérience antérieur , Tu as joué sur COD 4 pendant X temps tu as donc un temps d'avance sur les COD par rapport a moi Wink
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Sheemer Mer 10 Fév - 15:09

Salut! Continuez ce fucking drama need de la lecture Smile Et moi j'ai 1.55 de ratio c'est quoi campeur ?

Sheemer

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  LucSkyWolKeR Mer 10 Fév - 16:28

XD Merci tout a été dit. On a tous besoin et on aura toujours besoin d'entrainement pour nous améliorer.

Sujet clos. Surprised
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  DAAEz Dim 14 Fév - 15:09

je trouve qu'il est inutile de débattre sur la capacité de luck à utiliser l'ump45 car c'est en buchant que l'on devient bucheron (même si il à fait 3 prestige avec xd). De plus la seule remarque que l'on pourrait lui faire serait de ne pas parvenir à trouver un juste milieux entre rush et camp. Sad

amicalement DAAEz

DAAEz
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

https://escouade-delta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  DAAEz Dim 14 Fév - 15:10

Désolé luck d'avoir réouvert le sujet.


sujet clos

DAAEz
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

https://escouade-delta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  LucSkyWolKeR Dim 14 Fév - 17:37

Pas grave. Je pense que tu as raison, je rush trop. Il va falloir remédier à ce problème...
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ OBLIGATION ] Train pour Luck! Empty Re: [ OBLIGATION ] Train pour Luck!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum