Escouade Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

+2
LucSkyWolKeR
Edge
6 participants

Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  Edge Mar 23 Fév - 12:15

Hellow la compagnie , j'ai des news pour vous , selon certain forum et site , nous pourrons DL le jeux ( si vous l'avez précommander biensûr) à partir du du 28 février , rhumeurs infondées , ou non en tout cas je connais beaucoup de personnes à qui ça fera plaisir Smile

Le jeux serai également prêt a etre lancer des le 2 mars ! En europe et le 1 au USA !
Toujours pour les précommandes .

Et cette fois ... une nouvelle qui me transperce le coeur.... le jeux complet ferait plus de 15 GIGA.... autant dire qu'avec ma co en mousse.... je suis pas prêt d'y toucher le 4 mars , s'il lance le Dl à 1H 00 du matin.... snif .
Edge
Edge
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 13:47

@@ 15 GO ?
Je vais laguer comme un porc ! XD
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  Ponay Mar 23 Fév - 14:48

GTA 4 fesait environ 18GO Razz
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 14:54

Heureusement que je l'ai sur XBOX360. <: D


Dernière édition par LucSkyWolKeR le Mar 23 Fév - 15:07, édité 1 fois
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  Edge Mar 23 Fév - 14:55

Je l'ai eu sur pc , le eux le plus male optimisé... mais bon il reste bien quand même.
Edge
Edge
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  Ponay Mar 23 Fév - 15:02

Je le fesait presque tourné en graphisme maximum I love you

Le jeux sur PC etait beaucoup mieux (moi qui est eux l'occasion de jouer sur PS3 et sur PC )

Car :
-Graphisme Maximum + beau Very Happy
-Meilleur jouabilité a la souris (Bien la visée automatique sur console ? Very Happy)
-Exclusivité PC , les vidéos Gameplay Shocked


Bon Voila c'etait la petite parenthese sur GTA 4 Very Happy
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  Edge Mar 23 Fév - 15:09

Go voir des forum de GTA4 , la plus part des pc ont ramé a mort pour le faire tourner , même avec des pc fiable.. rockstar a completementmerdé son portage , mais on ne sais pourquoi sur certain pc ( genre rivaol sur jv.com dans le gaming live du jeux , dit que le pc modeste qu'ils ont , le fat tourner sans soucis , mais sur certain c 'est la merde) .
Edge
Edge
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 15:10

Sur le mien, ça aurait surement lagué à mort ! x)
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  hellbobo Mar 23 Fév - 15:54

C'est vrai que les jeux sont beaucoup mieux sur Pc, comme le dit Ponay :

- La jouabilité : souris+clavier c'est 10x mieux pour jouer au FPS (au pire tu peus toujours branché une manette pour le pilotage). On peut jouer à tous les jeux sur pc, alors que par exemple les jeux de stratégie/gestion sont quasiment inexistant sur console.

- Graphisme : au réglage maximum, c'est mieux en général. Mais il faut une grosse machine (surtout pour GTA 4).

Pour moi le plus gros avantage reste que les jeux pc sont gratuits ^^. Mais là encore y'a un soucis, certains éditeurs sortent leur version pc longtemps après (pour éviter de perdre de l'argent à cause du téléchargement), comme ce fut le cas pour les GTA, les Halo, Les assassin's Creed...

Sinon il y à le problème du portage foireux, GTA, FIFA, Halo, Age of empire...
hellbobo
hellbobo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 16:12

Conclusion :

PC > All
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  Betty Blue Mar 23 Fév - 18:09

Voilà pourquoi c'est mieux de le precommande dans un magasin ! Sans mon mag j'ai l'édition collector ( avec tout ses bonus biens sur ) au prix de la normale comme je le precommande ^^ . En plus j'aurai une belle boite et mon installation mettera moin d'une demi-heure avec le superbe PC que j'ai Smile
Betty Blue
Betty Blue

Messages : 171
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  ~Loh Mar 23 Fév - 19:46

Euh, j'espere qu'avec 4 GIGA de ram sur Xp + Une carte graphique d'1Giga de ram...y'aura pas de lag X)

~Loh

Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?! Empty Re: [NEWS] Sortie plus tôt que prévu ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum