Escouade Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

New design

+2
ekkore
LucSkyWolKeR
6 participants

Aller en bas

New design Empty New design

Message  LucSkyWolKeR Sam 20 Fév - 16:36

Comme vous avez pu le constater, le design du forum a changé.
Qu'en pensez vous ?
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  ekkore Sam 20 Fév - 20:14

largement mieux que avant sa faisait trop cod4 ....
ekkore
ekkore
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  Ponay Sam 20 Fév - 20:42

Banniere du haut moche :/ Le COD 6 et mal incorporé

Si tu veux je demande a ma soeur avec Photoshop (comme dirait fanta :"photo sinon fake" Rolling Eyes )

Sur les cotés L'image n'est pas tres bien , on voit l'herbe coupé sur du ciel No

Et les petites images du new no-new , je les préférais avant Laughing
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  LucSkyWolKeR Sam 20 Fév - 20:50

Ponay, je sais que c'est mal incorporé, mais je ne pense pas que ta soeur ferait mieux pour ça... x)
Pour l'image du fond, je ne vois pas ce que tu veux dire... C'est une image que je n'ai pas modifié.
Et les boutons NEW, NO NEW, et LOCK, la plupart des membres préfèrent comme cela. Very Happy
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  Ponay Sam 20 Fév - 20:52

L'image du fond , Si tu regarde en descendant en bas de la page , on aperçoit plusieurs image "Les une sur les autres"
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  LucSkyWolKeR Sam 20 Fév - 20:52

Non ça ne le fait pas sous Mozilla Firefox... Internet explorer possède plusieurs bugs d'affichage !
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  hellbobo Lun 22 Fév - 13:55

J'aime pas Battlefield BC 2 =(...
J'aime pas les nouveaux boutons news/no news...
J'aime pas la nouvelle image, 100 % BBC 2 alors qu'on est toujours sur MW2...

Bref je préférait l'ancien thème, sans trop vouloir critiquer.
hellbobo
hellbobo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  ekkore Lun 22 Fév - 14:43

je sais pa si on peut mais quand on arive sure le forum pourquoi est ce que le on pouré aps cliqué sure la parti que l'on veut et apres avoire donc les différente images pour la parti cod les image cod et inverssement pour battelfiled ? si on pouré le faire sa seré mieux pour tout le monde

OU


on mais a droite des image cod et a gauche des image BFBD2 enfin toujours si possible ....
ekkore
ekkore
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  LucSkyWolKeR Lun 22 Fév - 19:45

C'est impossible pour un forum comme celui-là malheureusement... Il ne faut pas trop rêver !
Hellbobo -> La bannière n'est pas 100% Battlefield, regarde bien, il y a le logo MW2.
De plus, les anciens boutons étaient brouillons...
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  hellbobo Lun 22 Fév - 23:00

J'avais vu le logo MW2 Luc... cyclops
Mais ça reste une image 100% Battlefield même si ya marqué Call of Duty.
Et je ne suis pas d'accord avec toi, les anciens boutons étaient moins brouillons. On faisait plus la différence entre News et No News.
Et pour l'image de fond, même si j'ai pas le bug d'affichage, faudrait mettre des images entières et pas des petits bout parce que là ça ressemble à rien.
hellbobo
hellbobo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  Ponay Lun 22 Fév - 23:01

Tout a fait d'accord avec hellbobo bounce
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  Betty Blue Lun 22 Fév - 23:16

Bah les icônes que j'avais fais il est vrais étaient brouillons ^^ ( vite fais ) mais luck ce quetu devrais faire c'est changer le fond blanc de l'icône "new" ou "no new" tu met un couleur en rapport avec le forum ^^
Betty Blue
Betty Blue

Messages : 171
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 13:44

Euh Hellbobo, les anciens boutons étaient TRÈS brouillions. Ce n'est pas un avis, mais un fait ! On m'a même fait plusieurs fois la remarque. Wink

Et si tu n'arrives pas à distinguer le rouge du noir, il faut se poser des questions et aller voir un ophtalmologue ! <: D

Pour l'image du fond, c'est une image entière sous mozilla FIREFOX.
Exemple -> http://www.picdo.net/fichiers/2010/2/23/45c404c0-6808-484a-b979-5d21b2183c9c_Exemple.bmp
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  hellbobo Mar 23 Fév - 14:24

Ecoute Luc, arrêtes de me prendre pour un imbécile en me disant "t'as pas vu ci..., regardes bien ça...".
Toi lis mieux les messages, j'ai dit que je n'avais le bug qu'avait Ponay. Je vois la même chose que toi sur ton image.
Mais c'est moche de voir le bout du cul d'un soldat de chaque côté du forum, c'est ce que je voulais dire quand j'ai parlé d'un "bout d'image". Vaut mieux mettre une bannière verticale, histoire d'avoir une image complète sur les bords.
Pour les boutons news/no news, je maintient qu'il étaient moins brouillons avant. Ils sont fait pour qu'on voit rapidement la différence. Le mieux c'est donc qu'ils soient de couleurs opposées (comme le blanc/noir d'avant) et qu'il n'y est pas seulement le contour des lettres qui changent.
hellbobo
hellbobo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  Edge Mar 23 Fév - 14:46

Hellbobo tu commences a me sortir par la tête au sens ou:

-Tu ne parles pas TS , ni ne dit bonjour ( en tout cas a chaque fois tu ne me répond pas... hier on ta invité sur notre chan , pas de réponses... )

-Tu vas être la seule personne sur mw2 après BFBC2 ( je suis sur que tu ne recruteras pas , donc tu sera le seul , peut être a cause d'un emploie du temps trop chargé , mais bon ça nous on y peut rien)

-L'ancien design était laid ... omfg , tout vert cacadois , beurk , tout le monde trouve vraiment cool ce design a part toi.

-Donc je n'apprécie pas que tu commences à t'éxiter ( me prend pas pour un imbécile ) car tu sais que luck ne manque jamais de respect à quelqu'un... donc voila quoi.
Edge
Edge
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 14:57

Voilà, la couleur des boutons a été changée. =)
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  Ponay Mar 23 Fév - 14:58

Stop taunt les gens Razz

Je suis tout a fait d'accord daccord avec Hellbobo , mais ne t'inquiete pas !

J'ai demander a ma soeur de s'en occuper VIA PHOTOSHOP ! Very Happy

Donc d'ici se soir ou demain le forum aura de belle images Wink
Ponay
Ponay

Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Une prairie

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 14:59

Ah merci Ponay.
C'est super pour la bannière surtout !
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  hellbobo Mar 23 Fév - 15:37

Luc --> Merci d'avoir tenu compte de mes remarques. J'ai vu les nouveautés et j'aime bien. Je m'excuse c'est vrai que je me suis énervé pour rien.


Edge -->
-Pour TS, il se lance et se connecte automatiquement quand je lance cod, donc je ne vois pas qui est en ligne ou pas. Après quand j'arrive et que ceux qui sont là me dise bonjour, je répond et je demande si ça va bien. Hier je ne savais pas que tu étais là et je n'ai pas eu votre invitation au chan, auquel cas j'aurais répondu. Après quand je joue en public sans vous j'entame pas forcement une discussion. Mais je ne reste pas totalement silencieux (l'autre fois on a longtemps parlé de BF, quand Luc attendait désespérément sa clé béta). Des fois je coupe le son de TS parce que quelqu'un mitraille son clavier) donc je n'entend peut-être pas ce qu'on me dit. Si je ne répond pas sur Ts il y a Steam).

-C'est vrai que je serais peut-être le seul à rester. Mais est-ce de ma faute ? Vous quittez MW2 pour BF (ce que je comprend) mais tu n'as pas le droit de me blâmer pour ça. Je ne pense pas que je recruterai, je n'ai pas assez de temps effectivement. Mais pourquoi mets-tu ça dans les raisons qui font que je te sors par les yeux ?

-Je le droit de ne pas aimer le nouveau design. De plus je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. Luc a demander l'avis des membres sur le forum, j'ai donné le mien. Pour moi, certaines choses étaient à améliorer.
Déjà il y à du progrès (merci Luc pour les boutons), si on s'occupe des truc dont j'ai parlé, je serais très content du nouveau design. Mais ce n'était que des suggestions, si on ne change pas tout ce qui me déplait , je n'en mourrait pas !

-Je me suis excusé auprès de Luc. Je pense qu'il n'a pas besoin de toi si il a quelque chose à me dire.
hellbobo
hellbobo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  LucSkyWolKeR Mar 23 Fév - 16:11

De rien pour les boutons. Wink
La soeur à Ponay s'occupe de la bannière et de l'image de fond. Tout sera près ce soir, ou demain au plus tard !
Pour information la session Call of Duty n'est pas supprimée, elle sera juste moins active qu'auparavant.
LucSkyWolKeR
LucSkyWolKeR
Admin
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New design Empty Re: New design

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum